Commerçants : déposez votre candidature pour le marché de Noël

Publié le 12/06/2020

Marché de Noël à Saint-Étienne

Chaque année, le marché de Noël attire plusieurs milliers de visiteurs dans le centre-ville de Saint-Étienne. Vous êtes forains ou commerçants et vous souhaitez louer un chalet durant la prochaine édition ? Déposez dès maintenant votre candidature !

Location d’un chalet : comment candidater ?

Pour que votre candidature soit valide, vous devez télécharger puis remplir :
le dossier de candidature
l'arrêté municipal régissant et l'événement

Ces documents remplis, accompagnés des pièces jointes indispensables, doivent être envoyés à l'adresse suivante :
VILLE DE SAINT-ÉTIENNE
Direction Commerce & Artisanat
Hôtel de Ville - BP 503
42007 SAINT-ÉTIENNE Cedex 01

Date limite d’envoi des candidatures : lundi 27 juillet 2020

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer le dossier de candidature en version papier auprès de l'office municipal du commerce, 17 rue du Président Wilson à Saint-Étienne.

Pour plus d'informations, contacter la Direction Commerce & Artisanat par email : dca@saint-etienne.fr ou au 04 77 48 60 55 / 04 77 48 60 39.

L'édition 2020 du marché de Noël

Cette année, le marché de Noël stéphanois se déroulera du 21 novembre au 31 décembre 2020. Dans une ambiance ludique et festive, les chalets seront répartis sur les places de l'Hôtel de Ville, Dorian et Jean-Jaurès.